mardi 7 mai 2024
-- Promotion Club Partenaires --
Promo-Partenaires-Altermidi-ScopTI

Quatrième anniversaire des gilets jaunes quelques célébrations…

0
Camille Halut (LDH) au mégaphone, le 23 février 2019 à Montpellier, lors de l’acte 15 des gilets jaunes.

Si quatre ans après leur émergence, les gilets jaunes suscitent toujours un sentiment d’attachement au sein de la population, c’est que les conditions de vie en France se dégradent toujours et de plus en plus au profit d’une petite minorité. L’ascenseur social est totalement grippé, comme le système de redistribution censé réduire les inégalités.

Les gilets jaunes sont de retour à l’occasion du 4e anniversaire du mouvement.

Quelques points de rendez-vous dans la région.

 


Samedi 19 novembre

Agde : rendez-vous de 10h à 12h au rond-point du Cézarion

Uzès : rendez-vous de 10h à 12h au rond-point du Pont des Charettes

Viviers-lès-Montagne, près de Castres et Mazamet : rendez-vous dès 11h à proximité du rond-point du chemin de la pierre plantée et de la route de la Grèze (D611), avec une auberge espagnole le midi.

Montpellier : deuxième volet de l’anniversaire des gilets jaunes sur le rond-point des Près d’Arènes. Dès 10h00 l’accueil se fera sur le rond-point, suivi d’une proposition d’action et de communication à faire en fin de matinée. Le repas sera tiré du sac vers 13h00. Selon le nombre en début d’après midi, une action orientée communication ou un débat aura lieu. Un apéritif convivial réunira ceux qui le désirent en fin de soirée.

Nîmes : rendez-vous des gilets jaunes pour le quatrième anniversaire du mouvement dès 10h au rond-point Kilomètre Delta, près de la sortie « Nîmes Ouest » de l’autoroute A9, contre la vie chère, la casse des conquis sociaux et des services publics, et pour l’amnistie des gilets jaunes.

Nîmes : repas partagé à midi au rond-point du Jardiland

Nîmes : rassemblement à 15h devant la préfecture, pour la suppression de la TVA, impôt injuste qui participe de la cherté de la vie, pour l’augmentation des salaires, retraites et allocations et des blocages de prix.

Narbonne : rassemblement à 15h sur les Barques.

Dimanche 20 novembre

Millau : auberge espagnole et plat chaud à 5 euros le midi au rond-point de Saint-Germain.