mercredi 1 mai 2024
-- Promotion Club Partenaires --
Promo-Partenaires-Altermidi-ScopTI

La Cie provisoire replonge Villeneuve-lès-Maguelone à l’heure de Victor Hugo

0
La cie Provisoire
Dans le cycle des questions sociales la Cie Provisoire circule trois jours durant à Villeneuve-lès-Maguelone. Au menu, Les brèves d’après Victor Hugo, pour finir à table avec Feydeau.

 

Après Quatre vingt-Treize donné hier au café Le riche, rendez-vous ce soir (mercredi 6 mars) à 19h au Petit Troc pour L’Homme qui rit, et  demain 7 mars pour L’Abîme ou les Travailleurs de la mer à la Brasserie des Fleurs, toujours à 19h à Villeneuve-lès-Maguelone. Les Brèves se donnent dans des espaces et lieux publics. Une personne se présente, raconte et nous plonge dans un roman de Victor Hugo. Elle en extrait des personnages, des anecdotes, une histoire, un sentiment de révolte… de l’émotion. C’est du théâtre-récit, c’est un retour de la parole dans les lieux publics. On se rassemble pour rêver le monde d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Conception : Julien Guill
Interprétation : Claude Maurice, Fanny Rudelle, Julien Guill et Sébastien Portier.

 

Toujours à Villeneuve, la cie Provisoire vous invite à table avec Georges Feydeau.
Comment ça fonctionne la comédie ? À quoi ça sert ? À se distraire un temps. À regarder le monde à travers les ressort de la comédie. C’est épuisant le rire. Ça épuise les acteur.trice.s et le public. Pourtant ça n’empêche pas de s’interroger sur le monde… au contraire.
Vendredi 8 mars – 20h30 au Théâtre Jérôme Savary.