Nouvelle illustration de la place que prend la question des modes de « déplacements doux » dans les collectivités : après une première expérience au printemps 2020 avec les pistes cyclables temporaires (certaines ont perduré, d’autres non) installées en centre-ville et un premier bilan, la commune de Martigues (50 000 habitants) va consulter à nouveau les habitants et habitantes.
Plusieurs modes de réponse au questionnaire sont possibles :
en utilisant la version papier intégrée au magazine Reflets de janvier 2021 (page à découper). En déposant la réponse sur place jusqu’ au 20 février : boîte aux lettres de l’Hôtel de ville (porte principale), accueil Hôtel de ville, accueils municipaux de proximité de Lavéra, Croix-Sainte et Jonquières, Maison pour tous de Saint-Julien, mairie annexe de la Couronne.
Par courrier : Mairie de Martigues, service Voirie – Déplacement – Propreté Urbaine, avenue Louis Sammut, 13500 Martigues.
Version en ligne sur : www.ville-martigues.fr jusqu’au 20 février.
La Ville de Martigues donne rendez-vous en avril 2021 pour « partager les résultats du questionnaire, présenter les prochains aménagements et échanger sur le plan de déplacement cyclable local ».