Un mois après sa disparition officielle, le masque revient en force dans l’espace public en Haute-Garonne. Le préfet a pris un arrêté l’imposant à l’extérieur sur l’ensemble du département dans les lieux fréquentés. À Toulouse, dans l’hyper-centre, il est obligatoire de 9h à 3h du matin.
La mesure concerne essentiellement l’hyper-centre. Le périmètre délimité concerne les voies suivantes : boulevard d’Arcole, boulevard de Strasbourg, boulevard Lazare Carnot, allées Forain François Verdier, allées Jules Guesdes, allées Paul Fauga, pont du halage de Tounis, quai de Tounis, quai de la Daurade, place de la Daurade, quai Lucien Lombard, quai Saint-Pierre dans sa section allant jusqu’au boulevard Armand Duportal, boulevard Armand Duportal, boulevard Lascrosses depuis la place Armand Duportal, boulevard d’Arcole.
Le quai de Tounis, le quai de la Daurade, la place de la Daurade, le quai Lucien Lombard, la place Saint Pierre, le quai Saint-Pierre et la promenade Henri Martin sont inclus dans le périmètre.