Invités en résidence, six photographes du collectif Tendance Floue ont porté leur regard sur le territoire de la candidature de Montpellier capitale européenne de la culture 2028.
🕰 Le temps de la restitution est désormais venu. Il est imaginé dans une dynamique participative. Dès mercredi, et pendant trois jours, une partie de l’Hôtel d’Aurès, cœur de vie de la candidature, a été investie et transformée en salle de rédaction où trois photographes (Denis Bourges, Patrick Tourneboeuf, Alain Willaume) et la graphiste Sylvie Meunier ont travaillé à la conception d’un fanzine, en collaboration avec des étudiants du MO.CO Esba – École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier. Cette résidence se clôturera par une soirée festive en plein air au cours de laquelle le fanzine sera présenté et le film photographique de la résidence sera projeté sous la forme d’un photo-concert live, avec la participation du collectif de musiciens Koa.
Rendez-vous le vendredi 23 septembre à 20h30 pour la présentation du fanzine et le photo-concert live à l’Hôtel d’Aurès, 14 Rue Eugène-Lisbonne, à Montpellier.