Direction Los Angeles pour une vingtaine de danseurs de la section hip hop du studio gardois, prêts à tout donner sur la scène du World of Dance Summit ce vendredi 18 juillet.

Le LNB Studio, école de danse hip-hop de Bagnols-sur-Cèze et Alès, envoie 19 danseurs en Californie pour participer au mythique World of Dance Summit à Los Angeles. Deux crews*, l’un adulte et l’autre junior, pour affronter la scène mondiale dans une compétition ultra-connue du milieu hip-hop. Après avoir gagné leur place lors des sélections en Espagne et en Pologne, ils sont prêts à tout déchirer pendant leurs six minutes de performance, avec la ferme intention de décrocher leur place en finale. Liiyah, la coach et directrice artistique, est fière d’annoncer que l’équipe est probablement la seule à représenter la France cette année, un honneur et un défi de taille. Ce concours attire des crews du monde entier, avec plus de 100 groupes en compétition. Pour se qualifier en finale, il faut être dans le top 10 de sa catégorie. Même si le LNB Studio n’a pas décroché un titre lors de sa première participation en 2019, ses coachs et danseurs ont déjà remporté des titres nationaux et internationaux, prouvant qu’ils ont la “vibe” et la détermination pour briller. Ce défi, c’est aussi une chance de se faire un nom sur la scène hip-hop mondiale !
* Une « crew » hip-hop est un groupe de danseur.euse.s passionné.e.s par le hip-hop qui se rassemblent pour former une équipe et représenter leur style de danse dans des compétitions et des performances.